Bientôt le vrai départ!

Voilà enfin nous partons…

Arnaud a quitté son boulot fin janvier. Je l’ai accompagné à Paris. En amoureux, sous la neige, c’était romantique…

Bref, Arnaud a fêté son départ avec ses collègues, ce fut un moment émouvant pour beaucoup, je crois, et surtout pour nous deux. C’est la fin de 19 ans d’un rythme atypique qui a modelé toute la famille. Merci encore à ceux qui étaient présents, qui ont envoyé un message, qui auraient aimé être là, nous avons été touché par vos mots, vos accolades, votre amour!

Nous prenons encore quelques jours pour boucler nos valises alléger le bus, trier, enlever du superflu, finir certaines démarches administratives, être présente à mes formations puis nous partons vers la découverte, les rencontres.

Crédits: Fotomelia

Désolée, pour ceux qui voudraient connaître notre itinéraire, on n’en sait rien, il est très vague. Nous irons là où les envies nous portent.  Nous avons du matériel à récupérer sur Nantes, on aimerait donner un coup de main sur une fin de chantier de tiny house à Rennes et peut être que nous irons sur les plages normandes à la rencontre de l’histoire car Tigourou a un fort intérêt pour la seconde guerre mondiale. Notre projet de base n’étant pas le voyage, nous désirons changer de vie et aller à la rencontre des gens notamment de ceux qui change le monde de leurs petits pas.

On essayera de prévoir notre itinéraire un peu à l’avance que l’on vous partagera via la newsletter alors pensez à vous inscrire en bas de la page.

Si vous avez un peu de place pour nous recevoir, pensez à vous inscrire sur la carte.

Comments

  1. KubiK

    Super, profitez savourez💜 en espérant vous croiser 💜

    1. Stef

      Ah oui avec plaisir! J’ai oublié dans quel coin tu es…

Nous aimons lire vos commentaires, n'hésitez pas