Clic

Début juillet. Clic comme le bruit d’une serrure qui se déverrouille dans notre cerveau. Ce que l’on savait depuis longtemps c’est que l’on voulait changer de maison, changer de vie… Ce qu’on arrivait pas à trouver c’est la suite, partir où? Se frotter à l’autoconstruction paille, la rénovation écologique? Un immense jardin, un tout petit et plus de voyage? La ville pour se déplacer en vélo? La campagne pour le calme et la verdure?

Début juillet. Nous rencontrons enfin Maude, Yannick et leurs enfants. Je lisais régulièrement leur blog depuis qu’ils avaient décider de construire  leur roulotte et de sillonner la France à son bord puis en bus. Comme « un  hasard qui n’en ai pas un » 😉 , c’était le moment! Celui où l’on s’est dit, il est là notre chemin, tout lâcher, garder l’essentiel et partir en bus en famille!

Depuis, on calcule, on réfléchit, on rêve, on fouille les forums, les annonces … Bientôt il sera là dans le jardin.

logo3

 

Les enfants sont ravis et prennent part pleinement au projet. Ils ont adoré l’atelier « choisissons une carrosserie ».

atrybuslyna5atrybusIsy1atrybuslyn1 atrybusmay1 atrybusstef1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

  1. Je viens de découvrir votre blog. Bravo car il fourmille d’idées pour nous qui avons le même projet. A la fois passionnant et un peu décourageant tant nous nous apercevons que nous ne comprenons rien à vos installations qui ont l’air si performantes et complexes pour nous… j’espère que ça ira mieux sur le terrain! Quelle belle aventure! Au plaisir de vous croiser sur la route peut-être 😉

    1. TribuRM

      Bonjour,
      merci pour votre retour. n’hésitez pas à poser des questions si vous voulez des détails.

Nous aimons lire vos commentaires, n'hésitez pas